Le conglomérat d'applications de black rencontres complément Groupe fonctionnalités lancé leur collaboration avec RAINN, le plus grand anti-sexuel violence physique organisation dans le pays, aider grandement combattre sexuel assaut via le sites de rencontres en ligne plateformes.

Basé sur entreprise Insider, l'entreprise a attendu RAINN (The Rape, Abuse & amp; Incest nationalwide system) de effectuer un "detail review "de comment il gère sexuel attaque rapport à travers chacun des ses applications, et à recommander guidelines to Higher address the trouble et keep leurs clients sécurisé.

RAINN a dit que environ 40 millions {de personnes|aux États-Unis usage matchmaking plates-formes, et sexuelle violence est en fait problème omniprésent problème. L'entreprise suggère empêcher pages sans bio information, et à rechercher chaque match sur médias sociaux avant de tendre la main. D'abord et avant tout, peut pas discuter données personnelles à l'avance avec prospectif dates.

Match cluster se trouve être centré sur aborder ce problème depuis un rapport brisé du Australian Broadcasting Corporation citant un effrayant problem. Lorsqu'ils ont interrogé 231 people Tinder, ils découvert 48 avaient signalé un certain type intime crime, mais simplement 11 avaient obtenu une réponse que ce soit de Tinder. Depuis, Tinder a en fait révélé une panique option pour utilisateurs à necessitate assistance s'ils sont se trouvent dans une urgence, ainsi que un instrument qui confirme photos sur le web.

Cette semaine, l'organisation lancé qu'elle finira par être ajout un autre sûreté élément, facilitant pour consommateurs de signaler terrible stars qui utiliser le "unmatch" fonction couvrir complètement de leur victimes, après un comparable étape par matchmaking app Bumble. Quand une personne décide unmatch, ils disparaissent de supplémentaire owner's Match listing avec leur cam record, ​​le rend difficile de suivre ou de signaler le délinquant. Tinder pourrait être fournir un nouveau sécurité Bouclier central icon vers le bas associé au e-mails écran qui sera point consommateurs pour le de l'élément app dans lequel capables découvrir des moyens de signaler clients qui ont actuellement "inégalés" avec eux.

Technique Crunch explique que dans certains méthodes Le déploiement de Tinder comes à court de Bumble's. Bumble permet hommes et femmes de signaler les abuseurs à partir de messages, alors qu'avec Tinder, c'est vraiment envoyer personnes à un autre zone lire sur le comment le processus opère, qui peut dissuader certaines victimes de signaler.

Fit Le relation de cluster avec RAINN fournit about quelques bien-nécessaires changements dans aider Tinder faire mieux révélant fonctions et à produire un bien plus sûr planète pour consumer dans le app, selon Fit brand new mind de Safety Tracey Breeden.

RAINN PDG Scott Berkowitz mentionné dans le joint communiqué de presse que "intime agression, tristement, est omniprésente dans notre société, et rencontres en ligne plates-formes ne sont pas immun. Nous sommes heureux observer que complément cluster est concentré ​​à donner la priorité à la sûreté, et en plus nous anticiper intégration avec eux d'innover moyens de ces défis et améliorer service pour survivants. "

Le partenariat restera jusqu'en 2021, avec tout nouveau recommandé mises à jour prévu suivre brièvement après.


Bu gönderiyi paylaş